Guides Officiels de Jeux Video

Star Wars : Le pouvoir de la Force 2

Le guide officiel de star wars Le pouvoir de la Force 2


Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est un jeu vidéo annoncé pour le 29 octobre 2010. C'est la suite de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Tout comme le premier opus, cette suite sortira sur PlayStation 3, Nintendo DS, Wii, Xbox 360, Windows et Mac OS mais ne figurera pas sur PlayStation Portable ni sur la PlayStation 2.

On situe la trame principale entre l'épisode III et IV. Le personnage principal est l'Apprenti secret de Dark Vador (dans le premier opus ce n'était qu'un clone, le véritable Starkiller étant retenu prisonnier dans l'usine de clones contrôlée par Dark Vador sur la planète Kamino).Lors d’une visite de routine sur la planète océanique de Kamino que le grand public a pu découvrir dans l’épisode II, Dark Vador rend visite à son protégé sur lequel il fonde toujours beaucoup d’espoir. On découvre alors Starkiller littéralement enchaîné devenir incontrôlable lorsque Dark Vador lui annonce qu’il n’est qu’un clone. Une manipulation évidemment. Notre héros se libère de son entrave, s’évade de l’usine de clones et quitte la planète Kamino en volant le TIE de Dark Vador. Sa quête d’identité démarre alors avec pour unique piste la pilote émérite Juno Eclipse, et la seule personne susceptible de le mener jusqu’à elle : le maître Jedi Rahm Kota. C’est sur une planète dont le nom ne nous a pas été communiqué qu’il retrouve Kota. Ensemble, ils devront affronter un boss titanesque dans une arène de gladiateurs avant de prendre une nouvelle fois la fuite direction Dagobah, la planète des marais chère à Yoda. Lors de l’exploration d’une caverne, une vision l’encouragera à poursuivre sa recherche de Juno et ce faisant de servir la cause de l’Alliance Rebelle.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_:_Le_Pouvoir_de_la_Force_II

Le guide officiel

Le guide officiel de Star Wars : Le pouvoir de la Force 2 est édité par primagames et sorti notamment en Français. On retrouvera globalement dans ce guide les éléments suivants :

Quitter la version mobile